Frank Bruno
A l'âge de 10 ans, Frank quitte l'école pour suivre ses parents qui filment les océans. L'école de la vie lui forge un autre avenir... A 18 ans, il devance l'appel militaire et se porte volontaire pour partir au combat au Liban. Il en revient avec une jambe en moins mais une vie beaucoup plus riche et forte.
Trois ans après ce drame, il sort major de promotion en France de l'école des scaphandriers professionnels et des moniteurs de plongée sous-marine.
Il décide ensuite de partir pour un très grand voyage de plusieurs années. Chercheur d’épaves, son voyage lui fait découvrir de véritables merveilles antiques. Mais bien plus que des amphores ou des pièces en or, il comprend que le plus grand trésor est le partage.
En 2003, il lance alors l’association Bout de vie qui permet d’inviter de jeunes amputés à le rejoindre gratuitement lors de ses voyages au bout du monde. Pour lui, pour les autres, il réalise de grands défis, des aventures hors normes... Frank réside actuellement en Corse où il est reconnu comme spécialiste Survie.


- 2005-2006 : Traversée de Atlantique à la rame en course en 54 jours, 3éme sur 26 valides
- 2006 : Montée à pied au Pole-Nord avec des militaires russes
- Traversée de la calotte polaire du Groenland d'Est en Ouest avec Nicolas Dubreuil en trainant une pulka de 120 kilos sur 540km en 34 jours
- Descente du fleuve Yukon en kayak en solitaire et sans assistance, 3500 km face à moi-même
- Ascension du Kilimanjaro, du Cerro Pissis (plus haut volcan du monde), du Mont-Blanc et bien d'autres
- 2022: Ascension Mont Perserajuk Groenland Face ouest.

- Ascension du massif du Perserajuk en baie de Kangersunneq au Groenland avec des jeunes amputés. Une expédition inédite et très engagée. Nous n'aurons aucune assistance et cela demandera de longs jours de marche. Déjà testés sur plusieurs épreuves, ces jeunes sont trés costauds mentalement et ce sera une sacrée revanche sur la vie.
- Ascension Perserajuk face sud (Film produit par le groupeTF1).


