




Nouveauté : Découvrez la dernière innovation AKU avec les chaussures de rando femme ROCK DFS MID GTX Ws avec leur système de laçage double pour ajuster en un clin d'oeil le serrage au niveau des orteils
dès 45€
Paiement sécurisé
gratuit 30j
2 ans
CIMALP® s'associe à AKU pour la fabrication des chaussures de randonnée. Cette marque italienne, basée au pied des Dolomites, a plus de 60 ans d'expérience dans ce domaine et partage nos valeurs de qualité et de performances. Le complément avec la gamme CIMALP® est donc parfait.
La nouvelle chaussure de randonnée femme AKU ROCK DFS MID GTX Ws est la digne héritière du modèle historique Rock. Sa construction typique de l'avant-pied avec le pare-pierre qui enveloppe et protège la semelle intermédiaire dans la zone interne.
Cette chaussure est idéale pour de multiples activités, de la via ferrata à la randonnée en passant par les marches d'approche. Le nouveau système Dual Fit à double laçage permet d'ajuster le confort et la précision de l'ajustement dans les différentes phases d'utilisation : un lacet traditionnel pour un maximum de confort lors de la marche et un laçage rapide pour serrer ou desserrer rapidement l'avant du pied pour les phases de montée / descente.
La semelle Vibram Approcciosa avec composé haute performance Megagrip offre une adhérence maximale avec un design spécifique et une zone pour l'escalade et l'apporche.
Enfin la membrane imperméable en Gore-Tex vous apportera une protection contre les intempéries.
avis donné après 1ère sortie 32km, 1600m déniv, sur terrain calcaire technique (Signes- la Ste Baume dans le Var pour ceux qui connaissent) joli look, légères et stables au pied, excellente accroche . Le double serrage est une excellente idée car du coup l'avant pied est très bien maintenu tout en laissant la cheville faire son travail. Pare-pierre OK. Confort intérieur: peut-être un peu moins cocoon que celui de la SuperAlp (que j'utilise et apprécie ++++en haute montagne). Amorti OK sur plus de 25km, ensuite on sent que c'est moins souple mais bon, 32km c'est peut-être pousser un peu loin pour ces chaussures!
En tout cas elles ont brillamment passé cette 1ère épreuve un peu sauvage: adoptées et recommandées.AKU me parait être une très bonne marque, le made in Italie se respecte. A voir, la longévité ? mes SuperAlp affichent près de 900km...
Un peu raide