





Nouveauté : Les chaussures hiver pour femme OTTAWA GTX Ws de Lowa seront votre allié de l'hiver. Chaudes avec leur fourrure intérieure, coupe-vent et imperméable avec sa membrane Gore-Tex et offrant une excellente accroche avec sa semelle spéciale, ces chaussures vous suivront tout l'hiver.
dès 45€
Paiement sécurisé
gratuit 30j
2 ans
Cimalp s'associe à Lowa pour vous proposer des chaussures de haute technicité. Cette marque allemande est reconnue pour son savoir-faire séculaire et garantit des chaussures alliant innovation, qualité et confort.
OTTAWA GTX Ws est un modèle d’hiver paré à toutes les éventualités. Équipé d’une doublure GORE-TEX Partelana contenant de la laine, d’une semelle extérieure adhérente, d’une tige en daim de haute qualité et d’une semelle intermédiaire en LOWA DynaPU®, il est idéal pour affronter le froid.
La semelle LOWA® Winter Trac® allie confort et haute performance. Grâce à sa semelle extérieure spéciale avec crantage à dessin dentelé, elle est particulièrement agréable à porter.
Une semelle extérieure conçue par LOWA dans un mélange de caoutchouc spécial pour une excellente adhérence.
Généralement utilisé dans la fabrication de semelles intermédiaires, le polyuréthane (PU) est une matière synthétique souple, dotée d’excellentes propriétés amortissantes. Ainsi, les semelles contenant du PU sont légères, fonctionnelles et flexibles.
Le papier ou plutôt la feuille d’aluminium est une feuille mince produite à partir d’une matière première, l’aluminium, qui a été laminée. Étanche à l’air, la feuille d’aluminium sert généralement de couche isolante contre le froid émanant du sol et conserve la chaleur dans la chaussure.
Le polyéthylène est un thermoplastique semi-cristallin et apolaire, de loin le plus répandu dans le monde. Il entre notamment dans la composition de tissus mélangés obtenus à partir de fibres synthétiques et employés pour les semelles intérieures. Il garantit en premier lieu une isolation et un confort optimaux.
Du fait de sa structure perforée, le polyéthylène que nous utilisons permet à l’air de circuler efficacement à l’intérieur de la chaussure.
Les matériaux non tissés sont des textiles fabriqués à partir de fibres de longueur limitée, de fils continus ou de fibres hachées. En tant que partie constituante et revêtement supérieur de la semelle intérieure, le tissu non tissé conserve la chaleur dégagée par le pied, ce qui le rend très confortable même par températures froides.
Le cuir velours est utilisé côté chair et se distingue par sa structure fibreuse plus souple qui lui confère son effet velouté et son toucher duveteux. Sa texture marquée en fait un cuir particulièrement résistant et poreux. En fonction du style désiré, le cuir velours peut rester brut ou bien être huilé ou ciré.
Sélectionnés spécialement en fonction de l’usage auquel ils seront réservés, nos textiles d’origine naturelle ou synthétique permettent une régulation optimale de la chaleur et de l’humidité à l’intérieur de la chaussure. Leur structure souple est gage de l’excellent confort de nos produits.
Les chaussures équipées d’une membrane GORE-TEX sont parfaitement imperméables, hermétiques et respirantes.
Une structure spéciale baptisée LOWA MONOWRAP® qui donne à la chaussure un maximum de stabilité.
LOWA DynaPU® est la garantie d’un amorti tangible à chaque pas.
Semelle intermédiaire double couche directement injectée sur la chaussure. Chaque couche est caractérisée par son propre degré de dureté pour offrir un confort optimal.
La chaussure présente une rigidité en flexion moyenne.
Pour un amorti et un confort sans égal, la semelle extérieure des chaussures multifonctions LOWA est mise en place selon un processus complexe de moulage par injection qui permet de fixer directement la tige (assemblée par une piqûre Strobel) à la semelle. Le résultat : une chaussure très légère et un amorti optimal.
950 g/paire (UK 5)