échanges et retours gratuits

Contactez-nous

Nous vous repondons encore plus rapidement par ce formulaire...

CIMALP

30 rue de la roche

26320 Saint-Marcel-lès-Valence

Du lundi au vendredi 9h-17h

Telephone : 04 75 58 90 00

optionnel
 
Pensez également à la FAQ ci-dessous.

Questions fréquentes CIMALP®

Comment faire une demande de retour ?

Rendez-vous dans votre espace client sur notre site, puis dans la rubrique Mes commandes / Demandes de retour accédez au détail de votre commande pour sélectionner le ou les articles que vous souhaitez nous retourner. Votre demande nous est transmise après avoir cliqué sur le bouton Générer un retour.

La période de retour est prolongée jusqu'au 31/01/21 pour vos cadeaux de Noël, conservez votre article dans son emballage avec ses étiquettes et faites votre demande de retour après les fêtes.

Comment renvoyer mon retour ?

Après acceptation de votre demande (sous 24h) vous retrouverez dans l’espace Mes documents de retour les documents nécessaires à l’envoi. Le bon de retour est à renvoyer avec les produits et l’étiquette pré-payée Colissimo est à apposer à l’extérieur du colis.

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Chez CimAlp, nous nous engageons à expédier toutes les commandes sous 24h (hors weekend). Vous avez la possibilité de nous contacter pour annuler ou modifier une commande, nous mettrons tout en œuvre pour traiter votre demande.

Nous ne pouvons plus modifier ou annuler les commandes expédiées.

Comment est réalisé le remboursement ?

Nous effectuons les remboursements selon le même mode de règlement que celui appliqué lors de la commande. Les commandes payées par carte bancaire sont recréditées directement sur la carte, les commandes payées par chèque sont remboursées par chèque. Notez que si vous possédez une carte à débit différé, le remboursement sera recrédité en fin de mois.

Puis-je me faire livrer à l’étranger ?

Oui, chez CimAlp, nous proposons la livraison dans les DOM TOM ainsi que dans de nombreux pays européens et dans le monde.

Pour vous faire livrer à l’étranger, créez votre adresse dans votre pays de livraison vous aurez accès aux options de livraison disponibles pour cette destination.

Votre pays n’est pas listé, contactez nous, nous ferons le maximum pour vous apporter une solution !

Comment trouver ma taille ?

Nous essayons d’apporter le conseil le plus juste sur chaque fiche produit en proposant un tableau des tailles dédié à chacun de nos modèles. Vous pouvez vous fier à ce tableau ainsi qu’aux indications mentionnées sur les pages produits