

Découvrez le sac à dos de ski de randonnée femme SOPRIS 20. Il sera idéal pour vos sorties en montagne à la journée, sa contenance de 20 litres vous permettra d'emporter vos équipements de sécurité et affaires de ski.
CimAlp a sélectionné Osprey pour sa gamme de sac à dos. Cette marque Américaine conçoit et développe ses produits avec la volonté de créer des produits innovants et de haute qualité, l'alliance avec CimAlp est donc parfaite.
Le Sopris 22 W est un sac technique pour le hors-piste spécialement conçu pour les femmes. Léger et résistant, il offre un ajustement adapté aux femmes et une fonctionnalité sans égal. Les tissus et les matériaux de pointe de ce sac le rendent plus léger, aussi bien dans les montées éprouvantes que dans les descentes exigeantes. Son ajustement stable et adapté permet un mouvement dynamique qui préservera votre énergie lorsque vous en aurez le plus besoin.