





Attention, taille grand, nous vous conseillons de prendre une taille en dessous de votre taille habituelle.
Ce sous vêtement thermique femme vous offrira une sensation de chaleur et un confort incomparable. Avec un design sans coutures, il agit comme une seconde peau. La soie mélangée aux fibres CIMATHERM provoque une sensation immédiate de bien-être et isole efficacement !
Découvrez également dans la même ligne, le caleçon thermique femme et la version homme.
dès 45€
Paiement sécurisé
gratuit 30j
2 ans
Ce sous-vêtement possède des propriétés exceptionnelles :
Existe aussi en caleçon thermique femme.
Composition : 62,9% rayonne bambou, 27,9% polyester, 6,4% soie, 2,8% élasthane (spandex)
La sueur est naturelle et inodore, mais mélangée avec des textiles, elle créée un environnement humide et chaud qui est idéal pour le développement de bactéries qui causent les mauvaises odeurs. C'est cette odeur libérée par les bactéries qui conduit à une sensation désagréable et aux démangeaisons.
Notre avis : "On ne le quitte plus, de l'automne au printemps, la sensation sur la peau est vraiment agréable. À porter sous un pull de laine ou une polaire."
le sous vêtement thermique est agréable au toucher, souple et confortable. par contre je ne l'ai pas encore utilisé en montagne, mais il semble conforme à sa description chaud et respirant. la taille XS/S est bien ajustée pour une taille 36 habituellement. le seul bémol c'est la longueur des manches , elles sont un peu juste si on a de grands bras.
Sous-vêtement parfait, qui tient chaud et laisse à l’abri de la transpiration même en cas d’efforts soutenus. Excellent maintien, très agréable à porter.
J’en suis tellement contente que j’au commande le même modèle dans l’autre couleur.
Le plus : couvre bien le bas du dos.
Le vêtement est très ajusté, ce qui n'est pas trop un problème. Mais j'aurais pris la taille S/M (je fais normalement un petit M) cela aurait été vraiment trop petit. Je trouverai plus judicieux d'avoir S, M, L plutôt que ces intermediaires.
Bien taillé, bien long (mais je suis petite), maille bien serrée au poignet. En ce qui me concerne je le trouve peu agréable quand je l'enfile puis il se "réchauffe" jusqu'à devenir agréable ... et chaud.
Doux, chaud, Excellente tenue Finitions parfaites Absorbe la transpiration , sans dégager d'odeur. Tester pendant ma semaine de skating. .mes deux maillots ont fait l'affaire !!! Pas besoin de plus
IL est très agréable à porter mais je l'ai seulement essayé et pas utilisé. Je regrette seulement qu'il n'y ait pas une taille intermédiaire : entre XS et L il pourrait y en avoir 3
Très agréable à porter. Pas d'odeurs de transpiration. Tient bien chaud. Bonne taille. Promesses tenues après avoir été porté plusieurs jours en bivouac sous températures arctiques.
Je n'ai pas encore eu le temps de tester en période vraiment froide, mais l'impression à l'essayage est bonne. Je trouve que la demande d'avis sur le produit arrive un peu tôt …
Une seconde peau parfaitement agréable, qui garde la chaleur en évacuant la transpiration... Selon le cas, à porter seule ou en première couche... et la couleur est sublime!
Très chaud et agréable. Taille un peu petit (je taille habituellement M-L, et là, j'étais un peu serrée dans le M-L, plus confortable dans la taille au-dessus. Parfait !