





Pas moins de 15 mois de R&D pour un résultat parfait.
Ce t-shirt en 3D-Flex® est conçu pour optimiser vos performances de course : compression et maintien musculaire optimum.
Confort, durabilité et liberté de mouvements.
dès 45€
Paiement sécurisé
gratuit 30j
2 ans
Conçu par CIMALP après 15 mois de R&D, ce maillot bénéficie d’un tissage à compression 3D-Flex® en canaux qui en fait l’un des t-shirts les plus performants du moment.
Son atout :
Le Body Mapping et le tissage 3D-Flex® en canaux permettent de mieux maintenir les muscles en réduisant ainsi les vibrations musculaires et améliorant l'apport en oxygène et en nutriments.
Utilisations :
Étudié pour les sports intensifs comme le trail et le running, il est toutefois polyvalent, et peut être utilisé dans toutes vos activités.
Notre avis :
Un t-shirt aux performances exceptionnelles : maintien musculaire, respirabilité et anti-odeurs !
1- Un maintien musculaire plus performant : la compression 3D-Flex® permet de diminuer les vibrations et d’augmenter le rendement musculaire pendant l’effort.
2- La circulation d’air dans ces canaux permet un séchage plus rapide et une meilleure évacuation de la sueur permettant de rester sec durant l’effort.
3- « Posture management » : design étudié en collaboration avec un kinésithérapeute
L’ergonomie de ce t-shirt a été pensée pour optimiser le maintien d’une bonne posture durant l’effort. Ce système ingénieux de combinaisons de fibres et canaux élastiques permet de maintenir votre stature, et d’exercer des points de compression aux endroits stratégiques du buste, du dos et du torse pour mieux soutenir les muscles durant l’exercice.
- La technologie IONIC® : traitement antibactérien des fibres pour limiter les mauvaises odeurs.
- Tricotage « Seamless » : coutures réduites au minimum avec une matière très extensible pour un confort maximal.
- Coupe ergonomique qui épouse les formes du corps.
- Légèreté : seulement 164 g
L'avis de Florian Olivier, Ambassadeur Trail CIMALP :
"Le maillot PERFECT est une pure réussite esthétique et technologique ! Je le trouve vraiment abouti, que ce soit pour l'entraînement ou la compétition. J'aime son look près du corps et son tissu ultra respirant : de quoi éviter les irritations et rester au sec durant mes sorties !"
Je crois que ce T-shirt 3D-Flex va voir du pays! Testé sur l'UBVT, les sensations de confort sont immédiates. La thermorégulation et le maintien sont parfaites, même avec le sac dans le dos. On croirait à du sur mesure. Adieu la fermeture éclair au niveau du col qui provoque des irritations, petit défaut personnel du Tee-Shirt top performances trail 3D-FLEX SPRINT. Il ne reste plus qu'à l'évaluer sur la durée de vie au fur et à mesure des kilomètres.
Très bon t-shirt. Paraît petit au départ mais s’adapte bien à la morphologie. Très agréable à porter, une seconde peau. Évacue bien la transpiration malgré le sac que je portais. Je ne mets pas 5 étoiles car lorsque je cours le bas du t-shirt remonte légèrement sur le ventre et le dos mais rien de dramatique
Testé sur une sortie de 35 km 2000 D+ : parfait, aucune gène, bien confortable pas de mauvaise sensations avec la transpiration, très agréable lorsque l'on passe d'une zone chaude à une zone fraiche. Sèche rapidement et joli vêtement. Je voudrais bine le m^me (discret) avec col et zip.
Toujours aussi agréable à porter un maintien du corps du muscle toujours aussi efficace laisse très bien passer la transpiration .
à quand de nouvelles couleurs ,blanc, bleu ....ect..
Merci bcp
Testeur CimAlp
Serre Stéphane
Tee-shirt très bien coupé et particulièrement agréable à porter. Un petit point à améliorer: retient un peu la transpiration. (testé sur une course de 7 heures, en fin d'épreuve, sur versant à l'ombre, il génère un peu de froid)
T-shirt très confortable, bonne compression. Que 2 choix de taille, peut-être faudrait-il des tailles intermédiaires pour un ajustement parfait. Je mesure 1m87 pour 76kg (plutôt fin), j'ai le S/M et il manque un peu de longueur.
Conforme à mes attentes. Taille bien. Jolie matière et look. A éprouver en conditions terrain. Par contre, je n'ai pas vu d'étiquette ou signe Devant/Derrière. On comprend en enfilant mais un petit tag aurait été le bienvenu
Tout juste sortie, déjà commandé et essayé. Tout est précisé dans le descriptif du produit et tout est vérifiable. Odeur, évacuation de la transpiration, confort et qualité. Excellent produit. A quand d'autres couleurs ;)
Je trouve peu de compression pourtant j'ai le modèle en S/M et je ne suis pas particulièrement petit (1,80m-70km) par contre très bien le traitement anti-bactérien. Aucune odeur après 4h de course ce w-e
Tres agréable à porter, il se fait complètement oublier. Une deuxième peau. Pas de frottements, bon maintient des muscles. Il compresse comme il faut, ni trop peu ni pas assez. Le T-shirt parfait ?