échanges et retours gratuits

LA GARANTIE CIMALP 

Tous nos produits sont garantis 2 ans.

La qualité est primordiale pour nous. Nous testons minutieusement tous nos produits en conditions réelles afin de nous assurer qu'ils seront parfaitement adaptés à l'usage auquel nous les destinons. Toutefois, certains produits peuvent inévitablement être endommagés avant d'arriver chez le client.

 

Revenons à l’essentiel, déprogrammons l’obsolescence.

 

Notre équipe R&D conçoit des vêtements et des équipements solides et pérennes.

Vos entraînements, vos sorties, vos performances leur laissent des courbatures. Oui ils s’usent. Mais ils ne s’épuisent pas. Mobilisés contre le gaspillage, nous leur offrons une seconde vie. Le Kevlar® stretch de votre pantalon de randonnée se rapièce. L’accroc sur votre veste outdoor préférée se répare.

En accord avec notre démarche éco-responsable, et soucieux de la durabilité des produits, nous privilégions dans la mesure du possible les réparations liées à des défauts de fabrication ou dues à l’usure. Si le défaut persiste, nous procédons à un échange.

 

Notre garantie couvre les articles fabriqués par CIMALP (sur présentation de la facture), présentant des défauts de matières et de fabrication, malgré une utilisation normale et le respect des règles d’entretien, durant les deux années qui suivent l’acquisition des produits.

Passé ce délai, selon le problème rencontré, nous serons heureux de vous apporter notre aide en réparant vos produits CIMALP contre une participation.

A noter que la durée de vie d'un produit dépend de la personne qui l'utilise, de la manière dont la personne use les produits en général, et des conditions d’utilisation. Les produits endommagés suite à une usure normale ou ayant dépassé leur durée de vie raisonnable ne sont pas remplacés.

 

Si vous avez acheté votre produit sur le site cimalp.fr, nous vous invitons à prendre contact avec le service client par email en précisant quelles sont les réparations à effectuer et en envoyant des photos de vos produits.

Si vous avez acheté votre produit chez un de nos revendeurs, nous vous invitons à prendre contact avec lui dans un premier temps.