




Idéal pour l'hiver !
Ce pantalon homme chaud et technique Softshell vous séduira par son isolation thermique, sa résistance à l'eau ainsi que sa membrane respirante.
Coupe classique et polyvalente, sa version aspect jean offre un look sportif et urbain inimitable !
Voir la version jambes courtes pour les - de 1,72m et la version femme.
dès 45€
Paiement sécurisé
gratuit 30j
2 ans
Ce pantalon homme chaud dispose d'un tissu Softshell avec membrane imper-respirante étanche à 10'000 mm d'eau, et une respirabilité réelle de 10'000 g/m²/24 h.
Le tissu Softshell associe 3 couches :
Notre constat : il n'existe sur le marché aucun pantalon technique, imperméable et chaud, avec un aspect jean facile à porter au quotidien.
Fort de notre maîtrise textile, nous avons développé ce pantalon Softshell dans un coloris jean gris foncé, qui répond aux mêmes exigences d’imperméabilité, d'isolation thermique et de respirabilité.
Son tissu Softshell Jean possède donc une membrane imper-respirante étanche à 10'000 mm d'eau, avec une respirabilité réelle de 10'000 g/m²/24 h.
Idéal en hiver, sous la neige, au quotidien comme pour vos excursions en montagne :
Je suis ravi de cet achat. Testé en randonnée par des températures proches de zéro accompagnées d'un grand vent mais sous le soleil, je n'ai jamais eu froid aux jambes. Il ne me reste plus qu'à le tester sous la pluie ce qui est plus rare du côté de Montpellier.
Les poches sont nombreuses et pratiques. La matière est agréable au toucher et au porter, et semble résistante à l'usage.
La seule limite sera l'élévation des températures. J'ai testé en marche sportive par 16° sous le soleil et j'avais presque trop chaud. Je pense qu'au-delà des 20 degrés ce ne sera plus possible. C'est donc un excellent pantalon pour les sorties hivernales.
Article de qualité, le seul défaut s'il en est, est la constitution des deux poches cavalières avant en maille rouge au lieu d'être en coton ou en polyester et assez profondes car paradoxalement , on utilise toujours grandement les poches des pantalons spécialement l'hiver [ paquet de mouchoirs en papier , clef de voiture éventuellement 1 canif, 1 petit porte monnaie à ferme éclair ] . Que ce soit des pantalons d'hiver comme celui- là ou de randos, les concepteurs négligent les poches en qualité et en profondeur, par économie ou par manque de réflexion sur l'usage, c'est dommage !
Cordialement,
Yves Pedroletty
Photographes animaliers, nous passons de longue heures sur le terrain avec mon épouse, y compris sous une pluie battante en plein hiver. Ce pantalon fait vraiment le job. Aucune sensation d'humidité, le froid extérieur ne se ressent aucunement, nous pouvons partir crapahuter en toute sérénité par tout temps.
Merci également à Sophie, Quentin, et Romain du service clients pour leur patience et leur écoute lors de nos questions techniques. C'est une équipe au-delà de toute attente.
Cédric & Vanessa
beautesnature.fr
Porté deux fois sous petite pluie en condition statique, par 5 ou 10 degrés, bonne isolation et hyper coupe vent. Protection contre la pluie parfaite.
A tester sous des températures plus froides et voir si pas trop chaud pour des balades.
En tout cas hyper confortable et agréable à porter. Taille un peut grand car taille habituelle L (1m75 et 77kg) et j'ai du prendre du M pour ce modèle. Je recommande ce produit.
Et qualité et efficacité de l'échange, parfait !!!
Bonjour Cimalp, aprés plusieurs commandes nous sommes entiérement satisfaits.
L'entreprise , le site au top , de la commande à la réception , les équipements sont conformes , durables et donc de trés hautes qualités aussi bien pour sportifs , montagnards,que toute horizon ... "je recommande les yeux fermés "
Nous remercions par ailleurs toute l'équipe CIMALP.
Cordialement Mr et Me SANTRAINE y .
Très bon et beau produit. Taille juste (44 en pantalon donc XL chez Cimalp). Serrage au fond des jambes pratique. Chaleur, respirabilité et imperméabilité à la hauteur de l attente. Coupe jeans straight mais permettant les mouvements. Parfait pour faire de la rando raquettes. Petit bémol : le 2 ème bouton au niveau de la ceinture n est pas facile à fermer et à ouvrir. Mais C est un détail !
Taille parfaitement, belle coupe ajustée.Agréable à porter et effectivement chaud.
La création du même style de produit imperméable mais sans le côté chaleur pour la saison printemps/été serait intéressante.
Nota les sigles de la marque sont un peu trop apparents pour le côté utilisation urbaine. Une sur-impression en foncé serait plus classe surtout sur le bas du pantalon .
Bien chaud, idéal pour le froid de l'hiver jusqu'à -5°. Par contre à partir de 15° avec du soleil il est vraiment trop chaud et fait bien transpirer. Esthétiquement il est très beau avec l'effet jean top et une belle coupe fuseau. Étanchéité parfaite avec effet déperlant qui ne retient pas l'eau même par pluie abondante.
Produit chaud et agréable à porter en hiver. Très bonne finition mais .... il y a un mais ! Pourquoi ne pas le proposer en version jambes courtes ? C;est un peu une constante chez Cimalp, les pantalons sont coupés pour des profils athlétiques et longilignes. C'est la raison pourquoi je n'ai pas attribué les 5 étoiles
Bon produit. Bonne protection du froid aux températures légèrement en dessous de zéro. Pour l'impermeabilite pas encore testé sous pluie importante. Par contre taille un peu court lorsque l'on a un peu de ventre, heureusement qu'il est élastique. Je recommande, mais attention si vous avez un peu de ventre.