was added to your cart

Livraison Gratuite dès 45€

Échanges et retours Gratuits

3X sans frais avec CB à partir de 150€

Sachet vide d'air voyage et trek en vente sur CimAlp

En trek il peut vous être utile de gagner un peu de place en compressant vos vêtements. Mais surtout il est important de les protéger des intempéries. C’est pourquoi CimAlp vous propose des sachets « vide d’air » pour minimiser la taille de vos affaires et les garder au sec !

Des sacs vide d'air pour protéger vos affaires

En trek il est souvent primordial de gagner un peu de place en compressant ses vêtements. Mais surtout il est important de les protéger des intempéries.

C’est pourquoi CimAlp vous propose des sachets « vide d’air » pour minimiser la taille de vos affaires et les garder au sec !

Les sacs « vide d’air » CimAlp, sont conçus pour compresser et protéger vos vêtements et/ou sac de couchage des intempéries. Ainsi vous économisez jusqu’à 70% de l'espace dans votre sac !

Simple à utiliser : vous insérez les articles à compacter dans le sac, vous roulez le sac sur lui-même, l'air sort et ne peut plus rentrer.

En plus du gain de place, vous protégez vos vêtements de l’humidité, des insectes et des odeurs !

Votre investissement sera d’autant plus efficace que ces sacs sont utilisables aussi à la maison pour un gain de place non négligeable ou la protection de vêtements pendant une saison.