UN SAC COMPLET À PRIX MINI
CimAlp a sélectionné Osprey pour sa gamme de sac à dos. Cette marque Américaine conçoit et développe ses produits avec la volonté de créer des produits innovants et de haute qualité, l'alliance avec CimAlp est donc parfaite.
Le Hikelite 32 est équipé d’un panneau dorsal suspendu en filet AirSpeed™, qui maintient votre dos agréablement sec durant vos randonnées. Une housse de protection contre la pluie est rangée dans une poche située dans le fond du sac, et est prête à être sortie si le temps devient pluvieux. Deux poches en PowerMesh™ sur les flancs du sac permettent de transporter des gourdes d’un litre, et les sangles de compression supérieures servent aussi à la fixation de bâtons de randonnée. Une ceinture en maille amovible et une sangle de poitrine réglable permettent de maintenir le sac bien en place tandis que le rabat supérieur à boucle unique est suffisamment grand pour contenir davantage de matériel. Un filet à zipper contenant un porte-clés se trouve sous le rabat supérieur.
Le Hikelite 32 est compatible avec tous les réservoirs Hydraulics.
EN DÉTAILS
DOS FILET SUSPENDU AIRSPEED :
Le panneau dorsal suspendu en filet AirSpeed™, inspiré de la technologie des trampolines, forme un espace aéré entre le sac et votre dos. Confort et ventilation efficace sont au rendez-vous par temps chaud ou lors d‘activités intenses.
PROTECTION DU SAC À DOS :
Pour être prêt à randonner par tous les temps, le Rain Cover intégré au sac est idéal pour s'abriter des averses sur vos sacs de toutes tailles.
Poids | 770g |
Usage | Randonnée Ultra-légère, Fast-Hiking |
Type sac a dos | De 30 à 50 litres |
Marque | Osprey |

- Nombre d'avis : 10
- Note moyenne : 4.7 /5
- G. Jean-Luc
5/5
- 10/09/2020
- B. Heiny
5/5
- 27/08/2020
- M. Bruno
5/5
- 21/08/2020
- F. Camille
4/5
- 21/06/2020
- R. David
5/5
- 18/06/2020
- M. Brigitte
5/5
- 12/02/2020
- V. Jean-Marc
4/5
- 29/01/2020
- L. Dany
5/5
- 12/09/2019
- A. Anonymous
4/5
- 05/07/2019
- A. Anonymous
5/5
- 05/06/2019
