was added to your cart

Livraison gratuite dès 45€

Échanges et retours gratuits

3X sans frais avec CB à partir de 150€

04 75 58 90 00

Contact

Sac à dos de Ski : Emportez tout ce qu'il vous faut au ski

CIMALP® a sélectionné les meilleures marques de sacs à dos de ski: retrouvez la marque allemande Deuter et la marque californienne Osprey pour vous accompagner dans toutes vos sorties sur les pistes et en montagne.

Un sac à dos de ski proposé par CimAlp c'est un sac adapté à la pratique du ski, du snow ou du freeride, équipés de rangements adaptés et du support pour les skis ou la planche de snow.



CimAlp, spécialiste de l'équipement de ski propose une large gamme d'accessoires de ski et a sélectionné les meilleurs marques pour vous fournir des sacs à dos de ski performants et de grande qualité.

Les meilleurs sacs à dos pour la montagne en hiver

Spécialiste du ski, de ses tenues et de ses accessoires, Cimalp a sélectionné parmis les grandes marques de l'outdoor des partenaires pour les sacs à dos de ski :

  • Retrouvez la marque Deuter qui vous propose des produits complémentaires de notre gamme, parfaits pour les skieurs et snowboarders qui souhaitent préserver leur dos.
  • Retrouvez la marque Osprey qui conçoit des sacs à dos adaptés à la pratique des sports Outdoor et du ski avec des produits légers et confortables adaptés aux sports d'hiver

Nous avons sélectionné une large gamme pour toutes vos activités de sports d'hiver : des sacs à dos de ski pour le ski de piste, le ski de fond, le snow ou le freeride. Ces produits dédiés aux sports d'hiver sont équipés de rangements adaptés pour vos accessoires : sonde, pelle, arva, gants ou encore masque de ski, vous retrouverez de multiples poches zippées pour protéger votre équipement. Bien évidemment vous retrouverez des sangles et supports pour les skis ou la planche de snow.

Retrouvez le meilleur de ces 2 marques dans notre sélection de sac à dos de ski !

Comment choisir son sac à dos de ski ?

Voici nos conseils pour bien choisir votre sac à dos pour vos activités de sports d'hiver :

  • Un volume adapté à vos sorties : pour vos journées de ski en station ou en freeride, privilégiez un petit volume pour ne prendre que le nécessaire et éventuellement pouvoir enlever une couche chaude si le temps le permet. Pour des sorties en ski de randonnée sur plusieurs jours, un grand sac d'un volume de 30L sera le minimum !
  • Pensez à vos accessoires de sécurité : en particulier pour les activités type ski hors piste ou ski de randonnée, choisissez un sac adapté avec une poche spéciale pour ranger votre pelle + sonde + arva
  • Le portage des ski ou de votre planche de snow doit être un système simple et fonctionnel si vous avec besoin de marcher avec les skis accrochés au sac
  • Le système de dos de votre sac devra être confortable et vous apporter un bon maintien
  • Les sangles de serrage et sangles abdominales sont faites pour équilibrer la charge et bien répartir le poids, si votre sac est chargé cet élément est indispensable

Avec ces conseils, vous voilà prêts pour choisir votre sac à dos de ski et partir sur les pistes !

Pour en découvrir plus sur nos accessoires de ski, pensez à découvrir nos chaussures après-ski, nos lunettes et masques de ski ainsi que notre gamme textile avec les bonnets, gants et chaussettes de ski.