was added to your cart

Livraison Gratuite dès 45€

Échanges et retours Gratuits

3X sans frais avec CB à partir de 150€

Sous-vêtements chauds et sans odeurs pour les voyages, le trek.

Conçus avec des tissus innovants comme la soie, la laine de mérinos et le carbone de bambou, les sous-vêtements thermiques chauds et respirants de CimAlp sont à porter en 1ère couche pour une meilleure isolation, un transfert de l’humidité et une sensation de chaleur optimale. Pratiques, ils vous accompagneront dans toutes vos aventures !

Notre conseil : les sous-vêtements Extra-Warm conviennent à une utilisation jusqu’à -30°c.

Les sous-vêtements les plus légers pour le trek

CimAlp a conçu toute une gamme de sous-vêtements thermiques adaptés à la pratique du trek .

Grace à l’utilisation de tissus innovants et techniques, CimAlp réussit à allier confort, qualité et prix raisonnable. En laine mérinos, en soie ou en fibre de carbone de bambou, Ils apportent tous une chaleur confortable, une isolation optimale et une évacuation de l’humidité qui garantit qualité sanitaire et aisance.

Que ce soient des caleçons longs ou des hauts, les coupes des sous-vêtements thermiques CimAlp offrent toujours une ergonomie parfaite favorisant la pratique de votre activité favorite.

Toujours élabores avec le confort de l’utilisateur comme priorité, les tissus qu’utilisent cial pour ses sous-vêtements thermiques sont doux au toucher, bénéficiant de coutures plates peu de frottements et du traitement IONIC anti bactérien et anti odeurs. Enfin, ils sont bien évidemment à porter en première couche si vous suivez la fameuse règle des 3 couches pour votre tenue d’outdoor !