was added to your cart

Fabricant et équipementier outdoor depuis 1964

Contactez-nous: 04 75 58 90 00



Veste trail chaude et sweat running thermique : Courir l'hiver et par temps froid

Afin de profiter de votre passion de la course à pied et de pouvoir sortir en hiver et courir par temps froid, équipez vous avec une veste chaude pour le trail ou un sweat polaire pour le running.

Cimalp spécialiste depuis plus de 50 ans dans les vêtements de randonnée a mis toutes ses technologies au service des vêtements de running.



Découvrez toute notre gamme de vestes de trail sur notre site et équipez vous pour l'hiver avec une veste de running chaude.

Une veste chaude pour courir : la seconde couche idéale

Comme pour la randonnée, le système des 3 couches est à privilégier pour la course à pied. Cela vous permettra de courir toute l'année quelle que soit la météo et de vous équiper avec l'équipement obligatoire de toutes les courses.

Ainsi voici l'équipement à prévoir :

  1. En 1ère couche : un t-shirt technique et respirant, stretch et confortable
  2. En 2ème couche : la veste thermique stretch, confortable et repirante que nous vous proposons ici, celle-ci doit être légère et pouvoir se ranger dans le sac en cas de besoin
  3. En 3ème couche : une veste de trail imperméable et respirante à sortir en cas de mété difficile (pluie, neige ou vent fort) pour vous protéger

Retrouvez également dans nos produits nos vestes de running homme et toutes nos vestes de trail femme.