






La pièce idéale pour les sportifs actifs !
Stretch, respirante, déperlante et coupe-vent, cette veste technique et moderne sera le compagnon idéal de vos randonnées et marches nordiques, pour un confort sans faille durant l'effort !
dès 45€
Paiement sécurisé
gratuit 30j
2 ans
Cette veste a été conçue spécialement pour les sports nordiques et actifs, comme la marche nordique, les raquettes à neige, le ski de fond ou encore le trail running en hiver. Conçue en partenariat avec des guides AEM spécialistes du nordic walking et skating, cette veste DIKLO H est un concentré de technologies :
Bodymapping : les zones du corps sont protégées différemment en fonction de leurs besoins :
Bonjour
très belle finition, belle qualité. Rien à dire hormis l'usage. Vous mentionnez pour marche nordique et trail par temps froid. Je l'ai essayé en trail et j'ai eu chaud mais....... j'habite le sud de la France. Bref elle n'est pas trop respirante mais ce n'est pas son usage premier.. A essayer par temps plus froid avec du vent type Mistral .....?. mais pas du tout déçu par mon achat . A essayer aussi en ski de fond aussi. Continuez et bravo encore pour vos produits
Bien cordialement
Encore une très belle réalisation de cette marque française que j’affectionne particulièrement.
Pas encore réellement testée en condition mais je peux déjà dire que la coupe est parfaite pour une taille S. L’effet procurer par la matière est très agréable avec une sensation de confort et de chaleur rarement ressentie avec une veste aussi légère. Des poches très bien positionnées. Comme toujours je trouve le design très sympathique et des finitions très soignées.
Veste bien reçue dans le délai indiqué et semble de bonne qualité (pas encore portée) et conforme à la photo.
Elle était en plus en promo mais malheureusement le temps que nous voyons notre papa pour le mesurer et lui prendre la bonne taille, la promo etait finie (à 2 jours ou 3 jours près?)Malgré mon mail au service client pour voir s'ils pouvaient faire un geste, je n'ai reçu aucune réponse même négative, c'est décevant.
Compte tenu des caractéristiques présentées, je m attendais à une barrière contre le vent et le froid plus évidente
Je l ai testé par -2 et vent 15/20 km/h,
Je portais un Royan 3H , ce coupe vent spécial et un teeshirt longue manche damart 3
J avoue que je sentais le vent et le froid
Y a t’il un sens une logique pour porter ces vêtements ?
1- d abord ce coupe vent et ensuite le Royan 3H??
Je sais pas
Voilà
Merci
Veste parfaite pour les activités sportives de montagne malgré un petit accroc au-dessus de la poche droite(que l'on va réparer soi-même pour éviter un aller retour supplémentaire dans les transports). Pour remarque c'est la première fois que je trouve un défaut dans toutes mes commandes donc Cimalp mérite tout de même 5*.
Bonne qualité, joli aspect esthétique, taille un tout petit peu juste ( L pour 1,81 et 85 kgs).
Testé une première fois en marche nordique sur 22 kms, par 10°c avec un peu de vent, impeccable : protège très bien et ne gêne pas du tout les mouvements.
Fait le job, à voir dans le temps.
Pour un premier achat, je suis vraiment très content du produit. Bel esthétique, taille parfaitement bien (Taille M pour 1m80 et 73 kg), ça respire le produit de qualité et français ! Bravo Cimalp en espérant que les prix ne grimperont pas trop pour mes futurs achats.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le vêtement en conditions réelles. Pour ce qui concerne la coupe, lla qualité des matières et la finition, tout semble parfait ! La livraison a été rapide et nous avons été informé en temps et en heure des différentes étapes.
Très belle veste. Légère, finitions soignées, belle coupe, poches intérieures bien pratiques. Je suis vraiment ravi de cet achat. Je l'utilise depuis plusieurs semaines pour la marche nordique et le VTT. La taille M est parfaite : 1m76 et 68 kg.
Bien, dommage que les tailles ne soit pas un peu plus développées en donnant des mesures. Les zips (sur tour des poches) sont trop fins donc difficile à manipuler d’une main ou avec des gants et gantelets/battons de surcroît