







Extensible, isolante et respirante, c'est la 2ème couche isolante préférée des traileurs !
Une veste chaude et stretch pour une liberté de mouvement totale. Idéale pour courir en hiver, elle sait se faire oublier pour votre plus grand confort.
dès 45€
Paiement sécurisé
gratuit 30j
2 ans
Idéale pour courir par temps frais ou froid, la veste BLIZZARD est construite en tissu CIMAFLEX bi-matière.
- Le tissu CIMAFLEX, gratté à l’intérieur, et flexible à l’extérieur, offre à la fois une très bonne isolation thermique, mais aussi une grande liberté de mouvements.
- Des empiècements en tissu renforcé apportent une meilleure résistance dans le temps en limitant l'abrasion au niveau de la capuche, des des côtés et du dessous des bras.
Légère, avec seulement 369g (en taille M), la veste BLIZZARD évacue rapidement l’humidité pour vous permettre de rester au sec même en cas d’activité intense;
Son look moderne est également un point fort, tout comme ses prints réfléchissants à l'arrière pour une sécurité accrue la nuit.
- Ouverture complète zippée avec un bouton pression sur le haut pour maintenir la veste en position lors qu'elle est ouverte.
- 1 poche poitrine zippée ranger un téléphone, une barre de céréale ou des clés
- Passe-pouce ergonomique pour vous maintenir les poignets au chaud
- Col montant + capuche enveloppante pour accompagner le mouvement de la tête
- Extensibilité maximale pour accompagner vos mouvements dans toutes vos activités
- Effet isolant pour garder la chaleur du corps
- Respirabilité maximum : transfert l'humidité vers l'extérieur pour rester au sec
- Prints réfléchissants dans le dos pour une visibilité accentuée lors de vos sorties nocturnes
S trop petit pour moi en haut, M impec malgré mes 167 cm pourtant je ne suis pas un golgoth loin de là, une super veste efficace un peu chaude, respirante, bien coupe vent, idéal pour pas mal de séance de trail avec encore quelques petits trucs perfectibles, l'attache poitrine super bonne idée mais le bouton en plastique n'a pas résister et ce dès la première séance, le orange n'est pas aussi orange que sur la photo plutôt un rouge vermillon - dommage -. Le passe doigt poignet est top confort mais j'ai du mal à gérer gant + un bracelet front front-essuie nez spécifique d'un côté et surtout côté montre cardio on ne peut que difficilement y accéder (perso j'en ai besoin pour des sessions spécifiques (EF pp. ex. pour contrôler le % de FC) à part la mettre par dessus ce qui sous entend obligatoirement une ceinture cardio et si on doit enlever la veste il faut enlever la montre... une petite ouverture scratch pour laisser sortir l'écran de la montre serait bien.
en tout cas premiers achat chez cimalp que je voulais tester depuis longtemps et je suis plutôt satisfait des matières, à voir résistance dans le temps. la petite déception c'est ce collant S encore trop long
Veste assez fine, adaptée donc à la course par temps frais à froid. Suffisamment coupe-vent pour la brise ou un léger mistral. Niveau coupe je trouve les avants bras plutôt étroits pour une taille L. Comparée à la première version que j'ai porté de nombreuses années je trouve que le fait que la capuche ne puisse pas se ranger dans un logement zippé est moins polyvalent, la capuche rangée faisait un tour de cou bien étanche. Je trouve les côtés en tissu noir et plus rigide moins respirants également, dommage qu'il y en ait sous les bras. Soit ce tissu devrait être sur le dessus des bras et des épaules (pour l'usure due à un sac ou aux passages en force dans la végétation), soit tout en tissu bleu finalement bien respirant. Bien d'avoir repris la patte avec pression pour maintenir la veste en place une fois ouverte, comme sur le modèle femme de la première version que j'ai connue.
Veste efficace pour garder au chaud, la respirabilité est correcte pas plus pas moins que les vestes de ce type. J'aime que la capuche fasse un tour de cou assez efficace contre le froid. La couleur rouge est très sympa, et les bandes réfléchissantes efficaces. Par contre elle est clairement mal conçue : trop serrée sous les aisselles et surtout les coutures de la poitrine tombent pile sur mes tétons et m'ont donc entrainé de sérieuses irritations que j'ai pu éviter en renforçant la protection de mes parties sensibles...Bizarre de ne pas avoir pensé à cela... Par ailleurs le bouton pression de poitrine de la 1ère veste commandé était tout simplement arraché. On verra donc comment elle tient dans le temps.
Recette de crêpes ;
Etape1
Mettre la farine dans une terrine et former un puits.
Étape 2
Y déposer les oeufs entiers, le sucre, l'huile et le beurre.
Étape 3
Mélanger délicatement avec un fouet en ajoutant au fur et à mesure le lait. La pâte ainsi obtenue doit avoir une consistance d'un liquide légèrement épais.
Étape 4
Parfumer de rhum.
Étape 5
Faire chauffer une poêle antiadhésive et la huiler très légèrement à l'aide d'un papier Essuie-tout. Y verser une louche de pâte, la répartir dans la poêle puis attendre qu'elle soit cuite d'un côté avant de la retourner. Cuire ainsi toutes les crêpes à feu doux.
Article reçu rapidement. Testé sur un running de 45min par 3°C.
Malgré le port d'une seconde peau en1ère couche, surpris de voir que la matière est marquée par des traces de transpiration.
Rien de grave, mais à voir dans le temps si la matière est si respirante que ça.
Sinon agréable à porter, capuche OK.
Dommage qu'il n'y ait pas de fenêtre pour la montre, ni de poches latérales, voir d'ouverture sous les bras.
J'avais hésité avec le même type de produit chez Décathlon au même prix. j'espère ne pas regretter, car lui disposait de ces petits détails.
Colis reçu 24h après la commande, emballage nickel :-)
Première impression car non utilisée sur le terrain à ce jour, temps trop doux : Produit à priori excellent, beau et agréable à porter, la qualité a l'air très bonne. En comparaison avec d'autres produits haut de gamme le tarif est inférieur ce qui n'est pas négligeable...
Et c'est une marque française :-) Les engagements de Cimalp ont également participé à mes choix : Développement durable, programme détox des textiles, réparation possible...
Bonjour l'équipe Cimalp.
Votre veste est très confortable et très chaude, j'ai fais une petite sortie course à pied avec ( 10 degrés dans l'air et un t-shirt technique) et j'ai fini par courir la veste ouverte. Elle est bien respirante car je n'étais pas trempé et elle coupe bien du vent. La coupe est bien ( je fais 1m78 et 82kg, ai pris du L), le seul point à améliorer pour moi est l'espace sous les bras... c'est un poil juste, mais XL aurait été trop grand pour moi ?.
Bonjour à l'équipe Cimalp,
Très content de la veste de trail, déjà utilisée sur plusieurs séances et rien à redire, de même que la veste STORM Pro achetée l'année dernière.
Ces équipements ont tellement fait leurs effets que mes partenaires d'entrainements en ont commandés.
Me restant encore quelques années à courir, je sais où j'achèterai pour m'équiper.
Sportivement.
O. CARREIN
Trop belle cette veste et matière qui fait très "quali"; coupe très bien et capuche pratique pour avoir chaud à la tête en début de course.
testée en condition trail fin d'automne (5°C), elle joue bien son rôle de seconde couche, permet de se réchauffer rapidement sans être très chaude (je suis frileux); en dessous de 0 degré pour une sortie longue, je rajouterais une 3ème couche.
Après avoir échangé la taille S, il était un peu juste le M me correspond entièrement, je fais 1,68 m et 68 kg, il est assez près du corps pour mon être alaise avec le sac hydratation, testé en trail avec du dénivelé dans la neige, avec juste un T-shirt dessous (je suis pas frileux) régule parfaitement la température, quasi pas de transpiration à l’arrivée… Cette veste est idéale