was added to your cart

Livraison gratuite dès 45€

Échanges et retours gratuits

3X sans frais avec CB à partir de 150€

04 75 58 90 00

Contact

Vêtements de trek chaud : Polaires et doudounes légères et chaudes

Quoi de mieux que de faire confiance à un expert réputé dans le domaine des vêtements de randonnée pour vous équiper pour votre prochain trek ? Vous recherchez des vêtements chauds pour votre prochain trek, retrouvez tous nos vêtements ici.

Des vestes et pantalons en Softshell, des polaires, des doudounes ou encore des sous-vêtement thermique en Merinos, tout le nécessaire pour votre prochain trek se trouve ici



Au sein de notre large gamme de vêtements de trek conçus pour répondre à vos besoins, vous retrouverez ici tous nos vêtements chauds pour assurer votre prochain trek.

Vêtements chauds pour le trek : l'expertise et les technologies Cimalp

Pour vous équiper et profiter pleinement de votre prochain trek, faites confiance à l'expertise Cimalp avec nos 50 années d'expérience dans le domaine du vêtement de randonnée.

Retrouvez nos meilleures technologies pour vous garder au chaud lors de votre prochain trek :

  • Nos tissus Softshell sur nos vestes et pantalons pour vous protéger du vent et vous apporter de la chaleur
  • Nos polaires stretch et hyper confortables avec notre technologie Cimaflex
  • Nos sous-vêtements techniques : en laine Merinos, polaire ou bambou et soie
  • Nos doudounes en Primaloft® un isolant écologique, léger et compressible

Comment choisir ses vêtements chauds pour le trekking ?

Quelle que soit la saison à laquelle vous avez prévu votre trek, des vêtements chauds seront l'indispensable de votre sac.

Que ce soit pour les soirées d'été et vos nuits en refuge ou une polaire fine ainsi qu'un ensemble de sous-vêtements pour rester au chaud dans votre sac de couchage seront des équipements incontournables. Privilégiez des vêtements légers et compactables puisqu'il faudra les porter dans votre sac à dos de trek et qu'il ne vous seront utiles qu'en fin de journée.

Pour les treks hivernaux, il vous faudra un équipement plus conséquent puisque même en journée vous aurez besoin de porter une couche chaude pendant les phases de marches et d'être également équipé pour la fin de journée et la soirée au gite. Si vous ne prévoyez pas de couche imperméable et coupe-vent, pensez au Softshell pour sa polyvalence et sa protection coupe-vent.

Pour en savoir plus sur nos équipements de trek et compléter votre tenue, retrouvez nos tenues imperméables de trek, nos vêtements en tissu anti-moustique pour le voyage et le trek ainsi que nos vêtements légers et compactables pour le trek.