was added to your cart

Livraison gratuite dès 45€

Échanges et retours gratuits

3X sans frais avec CB à partir de 150€

04 75 58 90 00

Contact

Veste polaire de ski et seconde couche de ski : skiez au chaud lorsqu'il fait froid

La 2nd couche se positionne entre le sous vêtement et la veste de ski. C'est la couche qui permet d'ajuster l'isolation en fonction de votre besoin. Par temps trés froid, préférez un sous vêtement de la gamme X-Warm et une polaire de ski chaude que vous pourrez facilement enlever. Egalement, choisissez des vêtements anti-bactériens, ils limitent les mauvaises odeurs et apporte une sensation de confort toute la journée.



Retrouvez au sein de notre gamme de vêtements de ski toutes nos vestes polaires de ski et toutes les secondes couches pour vous garder au chaud sur les pistes lorsqu'il fait froid.

Une polaire de ski homme pour avoir un excellent confort !

La gamme de vêtements de seconde couche de Cimalp comprend des polaires de ski, des sweats polaires, des vestes chaudez zippées et encore des gilets polaires. tous ces vêtements de seconde couche sont conçus pour vous apporter une bonne chaleur constante sur les pistes et ne pas vous gêner dans vos mouvements.

Le choix d'une veste polaire de ski homme est idéal pour combiner un grand confort, une bonne protection thermique et une bonne fonctionnalité. En altitude élevée et par temps très froid, la veste polaire très chaude reste le compagnon parfait de tous les amateurs de sports d'hiver.

Comment choisir sa veste polaire pour le ski ?

On ne peut malheureusement pas anticiper le temps qu'il fera lors de sa semaine de vacances au ski ! Vous devez donc souvent vous préparer pour différentes météos. Si vous êtes frileux ou que la météo est froide avec des températures basses, il serait dommage de ne pas pouvoir profiter des pistes.

Suivez nos conseils pour savoir comment vous équiper avec une bonne veste polaire de ski :

  • Optez pour des tissus stretch : le ski est une activité sportive qui peut être intense en fonction des pratiques, un tissus extensible et confortable sera un atout indiscutable pour votre veste polaire de ski
  • Une polaire de ski compactable : cela vous permettra de l'enlever facilement et de la ranger dans votre sac à dos de ski lorsque le soleil pointera le bout de son nez ou que vous aurez augmenté l'intensité de votre session
  • Adaptez vous à votre équipement, si vous skiez avec une veste de ski chaude et un sous-vêtement thermique cela vous apportera plus de chaleur que si vous préférez skier avec une veste imperméable

En suivant ces conseils, vous devriez pouvoir vous équiper avec un veste polaire de ski qui vous tiendra au chaud sur les pistes même par temps froid !

Si vous souhaitez compléter votre équipement, nous vous invitons à découvrir notre gamme de ski :