was added to your cart

Livraison gratuite dès 45€

Échanges et retours gratuits

3X sans frais avec CB à partir de 150€

04 75 58 90 00

Contact

Vêtements de ski : la tenue parfaite pour les sports d'hiver

CIMALP propose depuis plus de 50 ans des vêtements de ski performants dotés d’une grande technicité.

Vous trouverez des tenues de ski complètes pour vos activités de neige et de montagne : vestes de ski, pantalons et combinaisons de ski, sous-vêtements thermiques et pulls. De quoi s'équiper d'un ensemble de ski performant et technique au meilleur prix !



CimAlp, marque française spécialiste de vêtements techniques depuis 1964, vous propose au sein de sa large gamme d'équipements de ski, pour toutes vos activités de ski, des vêtements performants dotés d’une expertise de 50 ans.

Des vêtements de ski technologiques

Vous trouverez des tenues complètes de ski pour vos activités en montagne : vestes, pantalons et combinaisons de ski, sous-vêtements thermiques et pulls. Que ce soit pour du ski de piste, du ski de fond, du ski de randonnée ou encore du freeride, les produits CimAlp répondent aux exigences de vos activités et vous apportent un maximum de confort pour toujours plus de liberté dans vos mouvements.

Vous trouverez alors ici des fuseaux de ski indémodables et très pratiques, des pantalons de montagne hyper-résistants, des vestes chaudes et imperméables pour le ski, des vestes de ski particulièrement adaptées à toutes les pratiques possibles, des sous-vêtements thermiques chauds et incontournables.

L’ensemble de la gamme CimAlp dévolue au ski vous facilite l'accès à des tenues de ski et a un point commun : c’est la qualité et la robustesse de produits particulièrement bien finis. CimAlp prend grand soin de vous proposer des articles d’un bon rapport qualité prix et qui vous ne décevront pas.

Comment s'habiller pour le ski ? Nos conseils

On recherche souvent la tenue idéale pour aller skier, pour répondre à vos interrogations, suivez nos conseils afin de vous aider dans votre choix de tenue de ski :

  • Portez en première couche des sous-vêtements thermiques performants de ski pour vous protéger du froid, il en existe de toutes sortes mais la laine Merinos ou le sous-vêtement classique en polaire sont 2 bonnes options, cette couche est particulièrement importante si les températures sont fraiches
  • Enfilez par dessus une seconde couche de ski type polaire voire doudoune pour vous apporter de la chaleur, encore une fois cette couche sera importante pour les personnes frileuses ou si vous êtes sur une pratique du ski assez peu sportive, les mordus de freeride et autres énervés des pistes noires pourront s'en passer l'activité physique suffisant à les réchauffer !
  • En dernière couche, enfilez votre veste de ski, celle-ci doit être parfaitement coupe-vent, imperméable à la neige grâce à sa membrane et ses coutures thermo-soudées et chaude grâce à une couche d'isolant pour vous protéger du froid, du vent et de la neige. Certains préfèreront même une veste de randonnée imperméable couplée à une couche chaude en dessous.
  • Terminez votre tenue avec un pantalon de ski, qui, comme la veste devra être imperméable, coupe-vent et chaud. Pour un look plus classique, craquez pour l'indémodable fuseau de ski qui a fait la renommée de Cimalp !

Vous voilà fin prêt pour aller rider les pistes, pour compléter votre équipement, pensez à nos accessoires pour le ski. Si vous n'arrivez pas à vous y retrouver, nos sélections de tenues par activités sont faites pour vous !