was added to your cart

Livraison gratuite dès 45€

Échanges et retours gratuits

3X sans frais avec CB à partir de 150€

04 75 58 90 00

Contact

Tenue de ski de fond et de skating : trouvez le bon équipement

CIMALP® propose des articles destinés aux sportifs avertis recherchant des vêtements de ski de fond résistants et thermiques pour les activités de sports de montagne.

Notre conseil : pour réguler correctement votre température et éviter les mauvaises odeurs, choisissez un vêtement mélangeant le bambou et la soie dont les propriétés exceptionnelles réduiront les mauvaises odeurs et vous isoleront immédiatement du froid.



Nous avons préparé pour vous nos sélections de produit par activité pour le ski, si vous êtes passionné de ski de fond et de skating, vous êtes au bon endroit, vous retrouverez ici tous les équipements qu'il vous faut pour vos prochaines vacances aux sports d'hiver.

Les vêtements Cimalp adaptés au ski de fond

Toute la gamme de vêtements de ski de fond CimAlp a été conçue en ayant à l'esprit le confort et la protection du skieur. Depuis les vestes ultrashell étanches jusqu'aux caleçons techniques chauds, en passant par les lunettes avec verres polarisés ou les vestes chaudes en duvet ou en polaire, chaque produit est adapté à la pratique du ski de fond et du skating.

Les matières sont sélectionnées pour leur capacités respirantes et thermiques et les coupes sont dessinées pour offrir une bonne aisance de mouvement facilitant les gestes techniques du fondeur. De plus, ces vêtements de ski de fond homme ou femme CimAlp sont étudiés pour offrir une grande durabilité et sont proposés avec un rapport qualité/ prix étonnant.

Comment s'équiper pour le ski de fond ?

Pour vos sessions de ski de fond, que vous soyez débutant ou skieur confirmé, suivez nos conseils pour préparer votre équipement pour vos sorties skating !

  • Choisissez des vêtements stretch et à la coupe ajustée pour un max de confort
  • Prenez des vêtements coupe-vent et n'hésitez pas à enfiler plusieurs couches ce qui vous permettra de vous ajuster à la température extérieure et à l'intensité de votre effort
  • Emportez une ceinture d'hydratation de trail ou un sac à dos de trail pour ranger une veste et emporter une petite réserve d'eau, cela vous permettra aussi de ranger votre forfait !

Si vous souhaitez en découvrir plus sur nos tenues proposées, retrouvez notre sélection pour le ski hors-piste et le freeride, notre sélection de tenues pour le ski de randonnée ou encore nos tenues de ski alpin et ski de piste.