échanges et retours gratuits

Rejoignez le Club VIP Cimalp

Un nouveau programme de fidélité avec 3 statuts client évolutifs qui donnent accès à de nombreux services et avantages exclusifs :

tableau comparatif 2023.png

Modalités de fonctionnement 

Votre statut client vous est automatiquement attribué en fonction de votre historique d'achat sur www.cimalp.fr (montant dépensé au cours des 730 derniers jours). 

1 point = 1€ dépensé sur www.cimalp.fr 

Membre Bronze = 250 points 
Membre Silver = 500 points
Membre Gold = 1500 points

-

Votre statut client est évolutif 

Pour accéder aux avantages du premier échelon, le statut Membre Bronze, il vous suffira d'atteindre 250 points, soit 250€ d'achats sur le site.

Chaque commande passée vous permet de le conserver ou d'évoluer vers un statut supérieur : Silver (500 points) ou Gold (1500 points). 

Si vous n'avez plus le nombre de points requis sur deux années glissantes pour bénéficier de votre statut actuel (Bronze, Silver ou Gold), vous évoluerez automatiquement vers le statut inférieur, ou pourrez être amené(e) à sortir du programme et perdre les avantages exclusifs du club VIP si vous n'atteignez plus le seuil requis de 250 points.

Une fois le premier échelon Bronze atteint, vous pourrez suivre l'état de votre statut client et consulter vos points fidélité ici sur votre Espace client Cimalp.

-

Votre service client

Besoin d'informations complémentaires sur le programme ? Contactez notre équipe à service-client@cimalp.fr ou par téléphone au 04 75 58 90 00 du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Merci pour votre confiance et votre fidélité.

L'équipe CIMALP®