échanges et retours gratuits

Rejoignez le Club VIP Cimalp

Un nouveau programme de fidélité avec 3 statuts client évolutifs qui donnent accès à de nombreux services et avantages exclusifs :
bronze.webp

Membre Bronze

250 points

Livraison offerte
Colissimo Point Relais
(France Métropolitaine et Corse)
not include
not include
Pour toute commande supérieure à 75CHF pour la Suisse
Ventes PrivÉes
Membre Bronze
Bon d’achat
1 Bon d'achat exclusif par an
(envoyés par email)
silver.webp

Membre Silver

500 points

Livraison offerte
Colissimo Point Relais
(France Métropolitaine et Corse)
DPD Domicile
(France Métropolitaine, Belgique et Luxembourg)
not include
Sans minimum de commande pour la Suisse
Ventes PrivÉes
Membre Silver
Bon d’achat
2 Bons d'achat exclusif par an
(envoyés par email)
Remise permanente
5% de remise supplémentaire sur le site
gold.webp

Membre Gold

1500 points

Livraison offerte
Colissimo Point Relais ou Domicile
(France Métropolitaine et Corse)
DPD Domicile
(France Métropolitaine, Belgique et Luxembourg)
Chronopost Relais 24h
(France Métropolitaine)
Sans minimum de commande pour la Suisse
Ventes PrivÉes
Membre Gold
Bon d’achat
4 Bons d'achat exclusif par an
(envoyés par email)
Remise permanente
10% de remise supplémentaire sur le site
garantie de 3 ans
Modalités de fonctionnement
Votre statut client vous est automatiquement attribué en fonction de votre historique d'achat sur www.cimalp.fr (montant dépensé au cours des 730 derniers jours).

1 point = 1€ dépensé sur www.cimalp.fr

bronze.webp
MEMBREBRONZE
250 points
silver.webp
MEMBRE SILVER
500 points
gold.webp
MEMBRE GOLD
1500 points
Votre statut client est évolutif

Pour accéder aux avantages du premier échelon, le statut Membre Bronze, il vous suffira d'atteindre 250 points, soit 250€ d'achats sur le site.

Chaque commande passée vous permet de le conserver ou d'évoluer vers un statut supérieur :

Silver (500 points) ou Gold (1500 points).

Si vous n'avez plus le nombre de points requis sur deux années glissantes pour bénéficier de votre statut actuel> (Bronze, Silver ou Gold), vous évoluerez automatiquement vers le statut inférieur, ou pourrez être amené(e) à sortir du programme et perdre les avantages exclusifs du club VIP si vous n'atteignez plus le seuil requis de 250 points.

Une fois le premier échelon Bronze atteint, vous pourrez suivre l'état de votre statut client et consulter vos points fidélité ici sur votre Espace client Cimalp.

Votre service client

Besoin d'informations complémentaires sur le programme ?

Contactez notre équipe à [email protected] ou par téléphone au 04 75 58 90 00

du lundi au vendredi de 9h à 17h.