was added to your cart

Livraison en point relais Gratuite

Échanges et retours Gratuits

3X sans frais avec CB à partir de 150€

Echanger un produit - CimAlp

ECHANGER UN PRODUIT - Garantie 100% satisfait


Si le produit ne vous satisfait pas entièrement ou s'il n'est pas à la bonne taille, vous avez 30 jours pour nous le renvoyer.

Votre produit doit être neuf, non porté, non lavé et avoir ses étiquettes.

Pour effectuer une demande de retour :

  1. Rendez-vous dans votre espace client, à la rubrique Mes commandes / Demandes de retour
  2. Sélectionnez le ou les produits à nous retourner
  3. Précisez-nous dans le champ prévu à cet effet, si vous souhaitez obtenir un échange produit ou être remboursés
  4. Après validation par nos équipes, vous retrouverez dans votre espace client, à la rubrique Mes documents de retour votre bon de retour ainsi qu'une étiquette pré-payée pour le retour

Pour nous retourner la marchandise :

  • Glissez dans votre colis le bon de retour disponible dans votre espace client, à la rubrique Mes documents de retour
  • Apposez sur le colis l'étiquette prépayée Mondial Relay (comptez 5 à 10 jours avant que votre colis ne nous parvienne et ne soit traité). Pour un traitement plus rapide de votre demande, vous pouvez nous retourner votre colis par La poste, celui-ci sera traité en priorité (frais de port non remboursés)
  • Déposez votre colis chez le commerçant partenaire de Mondial Relay de votre choix, vous pouvez trouver un point relais proche de chez vous sur ce lien

A réception de votre colis, les échanges repartent sous 24h/48h, les demandes de remboursement sont traitées sous 10 jours. Dans le cadre d'un remboursement, vous êtes intégralement remboursé, nous recréditons votre CB.

Notre dernier sondage basé sur 1144 clients, 97% de nos clients ont été satisfait de leur commande et recommande CimAlp à leurs amis et familles, c'est la preuve de notre savoir faire.
 

Envoyez en courrier recommandé à:
CIMALP
1, rue de la roche
26320 St Marcel les Valence
Tél: 04.75.58.90.00