échanges et retours gratuits

ÉCHANGER UN PRODUIT - Garantie 100% satisfait

Si le produit ne vous satisfait pas entièrement ou s'il n'est pas à la bonne taille*, vous avez 30 jours pour nous le renvoyer.

Votre produit doit être neuf, non porté, non lavé et avoir ses étiquettes d'origine.

Le premier retour est offert, si vous souhaitez effectuer un second retour après échange, les frais de port seront à votre charge.

Pour effectuer une demande de retour :

1

Rendez-vous dans votre espace client, à la rubrique Mes commandes / Demandes de retour.

2

Cliquez sur le bouton "Détail et retour" de la commande concernée.

3

Le détail de la commande apparaîtra sous le tableau récapitulant l'historique de vos commandes.

4

Sélectionnez le ou les produits à nous retourner.

5

Précisez-nous dans le champ prévu à cet effet, si vous souhaitez obtenir un échange ou un remboursement.

6

Votre demande de retour va être validée automatiquement, vous retrouverez dans votre espace client, rubrique "Mes documents de retour", votre bon de retour ainsi qu'une étiquette pré-payée pour le premier retour.

NB : le bon de retour n'est pas disponible immédiatement mais après un délai de 5 à 15 minutes.
Pour nous retourner la marchandise:
icon-1.svg
J’imprime le bon de retour et l’étiquette Colissimo.
icon-2.svg

Je renvoie le(s) produit(s) dans leur emballage d’origine avec le bon retour.

L’étiquette retour Colissimo est à coller à l’extérieur du colis.

icon-3.svg
Je dépose mon colis en bureau de poste ou au point relais partenaire Colissimo de mon choix.
icon-4.svg
En fonction de votre choix, nous procédons à l’échange ou au remboursement de votre(vos) produit(s).
Comptez un délai de 5 à 10 jours pour que le colis soit livré chez nous. À réception de votre colis, les échanges et les remboursements sont traités sous 5 jours le cas où vous auriez bénéficié d'une remise sur votre achat, le remboursement sera effectué remise déduite.
*Pour des raisons d'hygiène, les sous-vêtements (modèle UNDER et JULIOZ) ne sont ni repris, ni échangés.
Exemple 1

Produit A 99€

Produit B 69€

avec une remise de 25€

Vous avez bénéficié de

25 / (99+69) = 14,88% de remise.

Vous retournez le produit A pour remboursement, vous serez remboursé de 99€-14,88% = 84,27€.

Exemple 2

Produit A 25€

Produit B 35€

avec une remise de 15€

Vous avez bénéficié de

15 / (25+35) = 25% de remise.

Vous retournez le produit B pour remboursement, vous serez remboursé de 35€-25% = 26,25€.

Exemple 3

Vous êtes client VIP Silver avec

5% de remise permanente.

Vous achetez un produit A à 99€ et un produit B à 149€.

Vous bénéficiez d'un code remise de 15%.

Votre panier passe à

(99 + 149) -15% = 210,80€.

On applique votre remise VIP 210,80 - 5% = 200,26€.

Votre remise globale est de

200,26 - (99+149) / (99+149) = 19,25%.

Vous retournez le produit A pour remboursement, vous serez remboursé de 99€-19,25% = 79,94€.


Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter.