ÉCHANGER UN PRODUIT - Garantie 100% satisfait
Si le produit ne vous satisfait pas entièrement ou s'il n'est pas à la bonne taille*, vous avez 30 jours pour nous le renvoyer.
Votre produit doit être neuf, non porté, non lavé et avoir ses étiquettes d'origine.
Le premier retour est offert, si vous souhaitez effectuer un second retour après échange, les frais de port seront à votre charge.
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Rendez-vous dans votre espace client, à la rubrique Mes commandes / Demandes de retour.
2
Cliquez sur le bouton "Détail et retour" de la commande concernée.
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Le détail de la commande apparaîtra sous le tableau récapitulant l'historique de vos commandes.
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Sélectionnez le ou les produits à nous retourner.
5
Précisez-nous dans le champ prévu à cet effet, si vous souhaitez obtenir un échange ou un remboursement.
6
Votre demande de retour va être validée automatiquement, vous retrouverez dans votre espace client, rubrique "Mes documents de retour", votre bon de retour ainsi qu'une étiquette pré-payée pour le premier retour.
Je renvoie le(s) produit(s) dans leur emballage d’origine avec le bon retour.
L’étiquette retour Colissimo est à coller à l’extérieur du colis.
Produit A 99€
Produit B 69€
Vous avez bénéficié de
25 / (99+69) = 14,88% de remise.
Vous retournez le produit A pour remboursement, vous serez remboursé de 99€-14,88% = 84,27€.
Produit A 25€
Produit B 35€
Vous avez bénéficié de
15 / (25+35) = 25% de remise.
Vous retournez le produit B pour remboursement, vous serez remboursé de 35€-25% = 26,25€.
Vous êtes client VIP Silver avec
5% de remise permanente.
Vous achetez un produit A à 99€ et un produit B à 149€.
Vous bénéficiez d'un code remise de 15%.
Votre panier passe à
(99 + 149) -15% = 210,80€.
On applique votre remise VIP 210,80 - 5% = 200,26€.
Votre remise globale est de
200,26 - (99+149) / (99+149) = 19,25%.
Vous retournez le produit A pour remboursement, vous serez remboursé de 99€-19,25% = 79,94€.