was added to your cart

Fabricant et équipementier outdoor depuis 1964

Contactez-nous: 04 75 58 90 00



Échanger un produit CIMALP®

ÉCHANGER UN PRODUIT - Garantie 100% satisfait


Si le produit ne vous satisfait pas entièrement ou s'il n'est pas à la bonne taille*, vous avez 60 jours pour nous le renvoyer durant la période des fêtes.

Votre produit doit être neuf, non porté, non lavé et avoir ses étiquettes d'origine.

Pour effectuer une demande de retour :

  1. Rendez-vous dans votre espace client, à la rubrique Mes commandes / Demandes de retour ;
  2. Cliquez sur le bouton "Détail et retour" de la commande concernée
  3. Le détail de la commande apparaîtra sous le tableau récapitulant l'historique de vos commandes
  4. Sélectionnez le ou les produits à nous retourner ;
  5. Précisez-nous dans le champ prévu à cet effet, si vous souhaitez obtenir un échange produit ou un remboursement ;
  6. Votre demande de retour va être validée automatiquement, vous retrouverez dans votre espace client, rubrique "Mes documents de retour", votre bon de retour ainsi qu'une étiquette pré-payée pour le retour. 

NB : le bon de retour n'est pas disponible immédiatement mais après un délai de 15 à 20mn

Pour nous retourner la marchandise :

effectuer un retour

  1. Glissez dans votre colis le bon de retour disponible dans votre espace client, rubrique "Mes documents de retour" ;
  2. Apposez sur le colis l'étiquette prépayée Colissimo. Pour un traitement plus rapide de votre demande, vous pouvez nous retourner votre colis par un transport express de votre choix, celui-ci sera traité en priorité (frais de port non remboursés) ;
  3. Déposez votre colis chez le commerçant partenaire de Colissimo de votre choix ou en bureau de Poste. Vous pouvez trouver un point relais proche de chez vous sur ce lien.

Comptez un délai de 5 à 10 jours pour que le colis soit livré chez nous. À réception de votre colis, les échanges et les remboursements sont traités sous 5 jours.

Lors de notre dernier sondage basé sur 1144 clients, 97% de nos clients ont été satisfaits de leur commande et recommandent CimAlp à leurs amis et familles, preuve de notre savoir-faire.
 

* Pour des raisons d'hygiène, les sous-vêtements (modèle UNDER) ne sont ni repris, ni échangés, pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter.

Envoyez en courrier recommandé à:
CIMALP
30 rue de la roche
26320 Saint-Marcel-lès-Valence
Tél: 04.75.58.90.00