RETOURNER UN PRODUIT - Garantie 100% satisfait
Si le produit ne vous satisfait pas entièrement ou s'il n'est pas à la bonne taille*, vous avez 30 jours pour nous le renvoyer.
Votre produit doit être neuf, non porté, non lavé et avoir ses étiquettes d'origine.
Le premier retour est offert.
1
Rendez-vous dans votre espace client, à la rubrique Mes commandes / Demandes de retour.
2
Cliquez sur le bouton "Détail et retour" de la commande concernée.
3
Le détail de la commande apparaîtra sous le tableau récapitulant l'historique de vos commandes.
4
Sélectionnez le ou les produits à nous retourner.
5
Précisez-nous dans le champ prévu à cet effet que vous souhaitez obtenir un remboursement.
6
Votre demande de retour va être validée automatiquement, vous retrouverez dans votre espace client, rubrique "Mes documents de retour", votre bon de retour ainsi qu'une étiquette pré-payée pour le premier retour.
Je renvoie le(s) produit(s) dans leur emballage d’origine avec le bon retour.
L’étiquette retour Colissimo est à coller à l’extérieur du colis.
Produit A 99€
Produit B 69€
Vous avez bénéficié de
25 / (99+69) = 14,88% de remise.
Vous retournez le produit A pour remboursement, vous serez remboursé de 99€-14,88% = 84,27€.
Produit A 25€
Produit B 35€
Vous avez bénéficié de
15 / (25+35) = 25% de remise.
Vous retournez le produit B pour remboursement, vous serez remboursé de 35€-25% = 26,25€.
Vous êtes client VIP Silver avec
5% de remise permanente.
Vous achetez un produit A à 99€ et un produit B à 149€.
Vous bénéficiez d'un code remise de 15%.
Votre panier passe à
(99 + 149) -15% = 210,80€.
On applique votre remise VIP 210,80 - 5% = 200,26€.
Votre remise globale est de
200,26 - (99+149) / (99+149) = 19,25%.
Vous retournez le produit A pour remboursement, vous serez remboursé de 99€-19,25% = 79,94€.