

Nouveauté 2018 : La gamme FUTURA PRO, pour les randonneurs sportifs recherchant un maximum de confort et d‘aération.
A découvrir également en version femme : ici
CIMALP® s'associe à DEUTER pour la fabrication des sacs à dos, cette marque allemande partage nos valeurs de qualité et de performances. Le complément avec la gamme CIMALP® est donc parfait.
La nouvelle gamme des sacs FUTURA PRO est encore plus confortable grâce au système de dos Deuter Aircomfort Sensic Pro System.
La ligne FUTURA PRO 36 offre un sac à dos de bonne contenance spécialement adapté aux randonnées d'un ou plusieurs jours. Ses nombreux rangements et accessoires en feront le compagnon idéal pour les sorties en montagne.
AIRCOMFORT SENSIC PRO :
Le système de dos innovant et ergonomique en maille avec un cadre en acier à ressort élastique, un filet spécial Aircomfort, des bretelles auto-ajustables ainsi que des hanches flexibles offre un confort optimal.
BRETELLES ACTIVE-FIT :
Les bretelles flexibles offrent une tenue confortable à tout moment et s’adaptent automatiquement à l’ergonomie individuelle du porteur du sac.
FILET EN MAILLE AIRCOMFORT :
Un cadre en acier à ressort offre la tension idéale pour le filet en maille, créant un espace de ventilation entre le sac à dos et le dos du porteur pour évacuer l’humidité corporelle.
CEINTURE LOMBAIRE VARIFLEX ECL :
La construction innovante au niveau des hanches et la transition unifiée avec le dos en maille épouse le corps du porteur du sac pour une tenue confortable. Les hanches flexibles et leurs Variflex ECL (Ergonomic Comfort Lock) stabilisateurs ergonomiques rembourrés épousent parfaitement les hanches pour porter des charges moyennes en tout confort et sans dépenser d’énergie inutilement.