




La gamme HIKELITE propose des sacs pour la rando à la journée équipés d'un dos filet suspendu ainsi qu'un raincover pour un prix mini !
dès 45€
Paiement sécurisé
gratuit 30j
2 ans
CimAlp a sélectionné Osprey pour sa gamme de sac à dos. Cette marque Américaine conçoit et développe ses produits avec la volonté de créer des produits innovants et de haute qualité, l'alliance avec CimAlp est donc parfaite.
La gamme Hikelite marie au mieux solutions pratiques performantes, matières robustes et rapport qualité/prix avantageux. Comportant tous les éléments nécessaires pour une journée de randonnée réussie, ces sacs fonctionnels sont proposés en de nombreux coloris tendance pour répondre aux attentes de tous les aventuriers.
Le HIKELITE 18 est équipé d’un panneau dorsal suspendu en filet AirSpeed™, qui maintient votre dos agréablement sec durant vos randonnées. Une housse de protection contre la pluie est rangée dans une poche située dans le fond du sac, et est prête à être sortie si le temps devient pluvieux. Deux poches en PowerMesh™ sur les flancs du sac permettent de transporter des gourdes d’un litre, et les sangles de compression supérieures servent aussi à la fixation de bâtons de randonnée. La ceinture abdominale amovible et la sangle de poitrine réglable assurent une grande stabilité au sac lors du transport, et la poche supérieure anti-griffures offre suffisamment d’espace pour ranger vos clés, votre casse-croûte et vos lunettes.
DOS FILET SUSPENDU AIRSPEED :
Le panneau dorsal suspendu en filet AirSpeed™, inspiré de la technologie des trampolines, forme un espace aéré entre le sac et votre dos. Confort et ventilation efficace sont au rendez-vous par temps chaud ou lors d‘activités intenses.
PROTECTION DU SAC À DOS :
Pour être prêt à randonner par tous les temps, le Rain Cover intégré au sac est idéal pour s'abriter des averses sur vos sacs de toutes tailles.
Volume qui correspond à mes attentes. Différentes poches accessibles très pratiques, notamment pour accrocher ses clés. Le dos est agréable même par temps de chaleur. Seul petit bémol la fente pour faire sortir l'embout du tuyau de la poche à eau est un peu étroite mais cela maintient le tuyau !
Il est parfait. Très léger, confortable à porter et capacité suffisamment grande pour une journée. Ĺa sortie prévue pour la poche à eau est très pratique.
A noter : j'ai été livrée très rapidement.
j'ai offert ce sac à dos à un ami randonneur qui a apprécié toutes les fonctionnalités et la légèreté de cet accessoire technique et indispensable à une sortie d'une journée
Je cherchais un sac à dos de petit volume, mais fonctionnel pour faire de la rando vélo de la petite randonnée pédestre : j'ai trouvé
Super sac à dos, Osprey convient parfaitement à ma morphologie et le sac est topp pour des randos à la journée.
Pas encore testé mais semble pratique et la housse pour la pluie incluse et facilement accessible est un atout
Parfait mais je suis passablement contrarié car le prix est passé de 89 à 59 € jute après ma commande !
Satisfait par la qualité de ce sac. J'aurais aimé un peu plus grand, mais... on n'est jamais content!
conforme mais l'image du dos n'est pas celle du sac réel (image mousse, réel et trampoline)
La longueur des sangles est un peu juste compte tenue de ma taille 1,90 m. et 100Kg