




Ce sous-vêtement thermique de 160g/m² est doté d'un mélange de laine Mérinos.
La laine offre une isolation performante et limite les odeurs.
Nos fibres SmartDry apportent résistance et un transfert optimal de l'humidité.
dès 45€
Paiement sécurisé
gratuit 30j
2 ans
Bénéficiez de tous les avantages de la laine Mérinos avec notre WOOL PANT :
> Une laine douce pour un confort maximal
> Un apport de chaleur permanent
> Des propriétés anti-odeur et anti-bactérienne
> Même en étant sensible et/ou réactif à la laine, aucune démangeaison n’est ressentie
> Une matière qui sèche très rapidement
Ce bas sera votre partenaire indispensable pour toutes vos activités sportives par temps froid (randonnée, raquettes, ski, …).
Respect de l'écoLabel bluesign®, imaginé dans les montagnes suisses par l’entreprise Schoeller Textil AG en 1997, il est devenu un véritable label en 2000.
Bluesign® est un outil fiable et proactif mis à la disposition de la totalité des acteurs de la chaîne de production du textile. Une norme unique qui prend en compte la sécurité des consommateurs, la qualité de l’eau et des émissions atmosphériques, la santé au travail, pour garantir la meilleure productivité des ressources.
Afin de limiter notre impact écologique, nos tissus respectent la norme bluesign®, qui nous permet de réduire notre consommation de ressources naturelles, notamment pour la teinture et la finition des produits. De plus, nous avons supprimé les substances polyfluorées (PFC) pour votre santé et celle de la nature.
Nous nous engageons à limiter l’impact environnemental de nos activités et à réduire notre empreinte pour préserver notre terrain de jeu. Nous militons contre l’obsolescence programmée et mettons tout en œuvre pour concevoir des vêtements durables.
Taille trop grand.....en M.....boulet dans l'entre-jambe, et taille remonte trop haut........le S devrait mieux me convenir.......mais incompris par le service commercial.......Je râle, pour la première contre le SC de Cimalp et ce nonobstant les nombreux articles déjà achetés et d'excellentes qualités et......très appréciés.......
Un grand randonneur, par tout temps, amateur de trekking et de rando glacière, au printemps ou début été.....dans le Paradis de La Vanoise.
Produit correspondant à mes attentes. Semble solide et confortable. Agréable à porter
Je recommande sans aucun doute.
Nickel. Je recommande pour l'avoir testé en rando avec zero degré
très bon vêtement mais la couleur bleu très foncé proche du noir
Très efficace à moto sous le jean je ne regrette pas mon achat
Bonne qualité, chaud et confortable, ne gratte pas..
Doux et confortable. Protège vraiment bien
Le pantalon correspond à mes attentes
Très agréable à porter
Très chaud
Tres bien pour motard